Notre engagement

 

Brigitte BardotNotre engagement

Nos automobiles sont classiques ou sportives, principalement anglaises, italiennes ou françaises. Nous ne sommes exhaustifs que sur les millésimes de 1950 à 1980 pour les classiques, éventuellement postérieures à 1980 pour certaines sportives ou celles à caractère exclusif.

 

France Royaume Uni Italie

 

Dans tous les cas, nous nous attachons à ne vous proposer que des autos dans leur configuration d’origine et dont nous pouvons retracer l’historique. A titre d’exemple, nous privilégions toujours les autos vendues neuves en France, comme par exemple, notre TRIUMPH TR4 livrée neuve en 1964 par un distributeur de la marque, le Garage Goutard au Mans, ou la FACEL VEGA III Cabriolet, vendue récemment, dont nous avions retracé l’historique depuis sa livraison à Paris en 1962 à son propriétaire suédois.

 

Nous préférons une voiture avec une « belle patine » à un modèle identique restauré « à l’américaine ».

Les automobiles proposées à la vente sont au préalable contrôlées par notre équipe, révisées, et si nécessaire, certains organes ou pièces sont remplacés.

Membres de nombreux clubs et disposant d’un réseau de passionnés et de professionnels, confiez-nous votre projet d’acquisition. Nous chercherons à y répondre selon nos critères de conformité à l’origine et de parfait état.